LES TYPES DE PIERCING A L’ARCADE

 

Le piercing à l’arcade sourcilière est une tendance plutôt récente, ce sont les messieurs les plus demandeurs même si quelques femmes en portent. Il y a une dérivée de piercing anti-arcade. Ces piercings ne sont pas douloureux. Ils se font à l’aiguille très rapidement, il est possible de saigner au moment du perçage mais les délais de cicatrisation sont rapides mais ne négligez pas pour autant les soins. Attention toutefois à ne pas utiliser des pommades cicatrisantes qui risqueraient d’infecter votre piercing. Ces pommades sont essentiellement réservées pour les cicatrises et non les plaies. Demandez conseil à votre perceur, qui saura vous conseiller efficacement en cas d’infection.

ARCADE

Le piercing à l’arcade se situe au niveau de l’arcade sourcilière en la traversant verticalement ou horizontalement. Les hommes en sont les plus demandeurs.

ANTI-ARCADE

piercing barbell banane animé avec boules rouges et blanches

Le piercing anti-arcade se situe sous l’œil légèrement sur le côté. C’est un piercing de surface. Il peut s’appeler différemment lorsqu’on change le type de piercing : œil de chat.

Trackbacks and pingbacks

No trackback or pingback available for this article.

Leave a reply