Piercing intime masculin

Les piercings intimes masculin se situent au niveau de la zone sexuelle de l’homme plus précisément sur le pénis. Vous retrouverez ci-dessous les différents types de piercings masculin. Les usages remontent dans les années 70. Ces pratiques sont sexuelles visant à stimuler les relations intimes ou afin d’érotiser son corps. Certains endroits sont plus douloureux que d’autres. En revanche, le temps de cicatrisation est assez rapide grâce aux bienfaits de l’urine mais le frottement des vêtements peut ralentir ou stopper l’usage du port du piercing.

Piercing Prince Albert

Le piercing du Prince Albert tire son nom du Prince qui portait des pantalons moulants et avait trouvé comme solution de se faire percer afin de cacher son sexe derrière la cuisse pour ne pas laisser apparaitre ses parties intimes. C’est une pratique courante chez les hommes visant à stimuler leur relations sexuelles. Assez douloureux, les soins ne sont pas à négliger. Les bijoux utilisés sont le barbell droit ou courbé, l’anneau ouvert ou demi-fermé.

Piercing Ampallang

Le piercing Ampallang est le plus douloureux car il traverse entièrement le gland en horizontal ou à la verticale. Il est possible de combiner les deux, cela s’appelle la croix magique. Pour des raisons sexuelles, afin de stimuler les rapports intimes, certains hommes font le choix de se faire percer. Il est fréquent de saigner les premiers jours suivant le perçage. Le bijou utilisé est le barbell droit.

Piercing Dydoe

Le piercing dydoe est le plus fréquent chez les hommes circoncis car il est situé sur au niveau du prépuce du pénis. Il n’est pas indolore mais son temps de cicatrisation n’est pas longue. Cette pratique est également pour des raisons sexuelles toujours afin de stimuler les rapports intimes. Les bijoux utilisés sont les barbell droit et courbé.

Piercing frein

Le piercing au frein est situé au niveau du frein du pénis, c’est à dire complètement en dessous des parties génitales. Son usage est pour des raisons sexuelles lors d’un rapport intime. Les bijoux pouvant être utilisés sont les barbell droit ou courbé ainsi que des petits anneaux.

Piercing Lorum et Hafada

Le piercing lorum / hafada est situé sur la peau des testicules, son nom change en fonction de l’emplacement du piercing. Son usage n’est pas pour des pratiques sexuelles mais pour érotiser son corps. Le perçage n’est pas très douloureux car la peau est assez fine et souple, c’est pourquoi le port de nombreux piercings sont possible tel que le barbell droit ou courbé et l’anneau.

Piercing Pubis

Le piercing guiche appartient à la catégorie des piercings surfaces. Il est situé au dessus des parties génitales masculine. La cicatrisation est longue et ne va pas jusqu’au bout à cause des rejets dû au frottement des vêtements. Les soins sont importants. Les bijoux pouvant être utilisés sont le barbell droit ou courbé.

Trackbacks and pingbacks

No trackback or pingback available for this article.

Leave a reply