PIERCINGS INTIMES

 

Nous possédons de nombreux piercings intimes pour hommes et femmes que vous retrouverez ci-dessous. De nos jours, il y deux raisons de son usage : la première est pour érotiser son corps afin de le rendre plus beau et le second permet d’associer ce piercing à des pratiques sexuelles visant à les stimuler. Les parties intimes de l’homme ou de la femme sont des zones sensibles, ce qui explique la douleur au moment du perçage. Il y a des précautions à connaître et à respecter pour éviter toutes infections et éventuels rejets.

PIERCING INTIME MASCULIN

Les piercings intimes masculins est moins fréquent que ceux des femmes. Ils sont assez douloureux en général, car ils sont situés sur des zones sensibles du corps humain masculin. En revanche, le temps de cicatrisation est moins long que les piercings du visage mais cependant, il ne faut pas en négliger les soins.

PIERCING INTIME FEMININ

Les piercings intimes féminins sont très demandés chez les femmes. Ils sont également douloureux car ils sont placés sur des zones sensibles du corps de la femme. La cicatrisation est assez rapide mais peut être stoppée par des rejets dus aux vêtements. C’est pourquoi les étapes de soin ne doivent pas être prises à la légère.

Leave a reply