PIERCING CORPOREL

 

Il existe deux piercings corporels, celui au nombril et celui au mamelon. Ces piercings sont destinés aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ce sont des pratiques très anciennes, autrefois faits pour des raisons spirituelles. Mais de nos jours, c’est une tendance esthétique qui s’est répandue. Les techniques se sont améliorées, ce qui rend le perçage moins douloureux et mieux stérilisé. Epic Piercing dispose d’un large choix de piercings à petits prix qui satisfera  toutes vos envies aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

PIERCING NOMBRIL

Le piercing au nombril est le plus demandé chez les jeunes filles. Son origine remonte à l’Égypte ancienne. De nombreux piercings existent pour mettre en valeur la partie du ventre. Le piercing au nombril n’est pas douloureux, cependant il faut prendre des précautions au moment des soins pour éviter toutes infections qui ne sont pas rares.

PIERCING MAMELON

Le piercing au mamelon est utilisé au cours des rites de passage à l’âge adulte, originaire d’Amérique Centrale. De plus à la période romaine, les hommes qui portaient ce piercing représentaient la virilité, l’endurance et la force. La douleur dépendra de la sensibilité des personnes, mais elle reste néanmoins supportable et les rejets sont rares.

Trackbacks and pingbacks

No trackback or pingback available for this article.

Leave a reply