LES PIERCINGS DE SURFACE

 

Les piercings de surface sont des pratiques moins courantes et plus récentes. Il existe plusieurs types de piercings avec des noms spécifiques qui les caractérisent. Les piercings de surface sont connus pour leurs forts taux de rejets, en effet, les méthodes de soin ne sont pas à négliger. Le perçage n’est pas très douloureux, même si cela dépend des personnes. La cicatrisation est lente et elle demande une attention particulière afin d’éviter un éventuel accrochage dû aux vêtements et qui entraînerait une infection et donc un rejet.

PIERCING VAMPIREBITE

Le vampirebite qui signifie « morsure de vampire ». C’est un piercing de surface, trois piercings à la suite situé sur le côté du cou. Le piercing peut être souvent rejeté, des précautions sont donc à prendre.

PIERCING MADISON

Le madison est un piercing de surface, il est situé sur le cou à l’horizontal, ce sont deux piercings. Son nom vient de la première femme ayant effectué ce type de piercing. Il est réservé exclusivement aux filles car elles ne possèdent pas de pomme d’Adam.

PIERCING CORSET

Le corset se situe sur les parties longues du corps comme les bras, les cuisses ou le dos. Ce sont plusieurs piercings en série les uns en dessous des autres et en face, on y ajoute un ruban qu’on croise afin de former un corset.

Leave a reply